A la découverte des produits Réunionnais, épisode 2

Publié le par Corine

x1pN1mp8dKYgTGo0NkSb1Y1nQr-RlAgWorysgnx7tr14KQ7B1gdlVpk9rOCULGkvvl3Xx-xWOeObJcQklY2u-DWkgzLrw2BDredJdqdsqjwFbifPzZvbRGs0Q.jpg Aujourd'hui je vous fait découvrir le coeur de boeuf...nom surprenant pour un fruit, j'en convient.
Mais son nom il le doit à sa forme de coeur of course...de la à ressembler à une coeur de boeuf...je ne sais pas!!

J'en ai goûté un il y a quelque temps déjà...pour dire que j'avais essayé mais je n'en raffole pas des masses ...

 Le coeur de boeuf a la même texture que la chair de la poire bien mûre, tendre et granuleuse, de gros pepins noirs composent son centre et son goût...et bien son goût est assez quelconque à vrai dire, la texture est agréable mais le goût presque insipide !!

Pour les infos savantes un lien direct vers Wikipédia ici

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article