Les ventes privées...

Publié le par Corine

Pour une accro de shopping comme moi, les ventes privées sont de vrais petits paradis...

Les prix sont  trés attractifs, les articles  trés variés: vêtements, chaussures, accessoires de cuisines, produits de beauté, linges de maisons, déco...une vrai caverne d'Ali BABA !!!

Mais (il y a toujours un Mais...) quand on habite dans un département d'outre-mer parfois ça coince une peu; soit le site ne fait pas de livraison dans les DOM TOM ; soit les frais d'expédition sont carrement indescent...

Moi j'ai trouvé le compromis, j'envoie les colis chez ma maman et lorsque quelqu'un que je connais vient à la Réunion je me fais porter mes achats...l'inconvenient c'est  qu'il faut attendre, l'avantage ...hé bien des fois j'oublie que j'ai acheté et donc je me crois à Noël et je découvre des cadeaux qui me font forcement plaisir puisque c'est moi qui les ai choisi ( tordu la nenette, non ??)

Cette fois, je suis rentrée et hier lors du repas dominical chez Maman/Papa j'ai pu récupérer les cadeaux que je me suis payée moi même toute seule !!!

En avant pour une nouvelle paire de Puma Numonstro ......yeeees!!
P4050034.JPG

Et des produits de beauté Revlon ...
P4060060.JPG

Il me faut pas grand chose pour être contente ...
Vivement les prochaines ventes !!

Publié dans encore des shoes ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
chére Corine <br /> j'espére que tu révises bien , je penserai à toi vendredi<br /> chouette tes Pumas ...<br /> bisous
Répondre