Quand on s'amuse au travail, épisode 2...

Publié le par Corine

L'approche du mois de juillet annonce le début du rotary, l'arrivée de nouveaux le départ de ceux qui ont terminé leur campagne...j'en avait déjà parlé début juin ... ici...

Aujourd'hui nous avons eu à une nouvelle sortie, une petite marche de 1H30 au bord de la plage pour se rendre de Boucan Canot au Novotel de L'Hermitage....alors  moi qui pensait faire une petite balade tranquilou pépére...marcher dans la sable en basquet c'est trop la M.....hum hum  ... vous voyez ce que je veux dire...

Mais la récompense elle est là:

P5260011.JPG
Aprés la marche...petite parenthése...j'ai pas pris une seule photo des magnifiques plages, du beau ciel, des vagues venant s'échouer sur la barriére de corail car j'ai galérer pour ne pas perdre le rythme je le redit c'est la M...de marcher dans le sable ....
Donc aprés la marche, nous avons profité des installations du Novotel: piscine, tennis, volley, pétanque...et les transats....mouah hahahahaha....j'ai été payé aujourd'hui pour bouquiner sur mon transat au soleil...c'est dur la vie sous les tropiques !!!

A midi buffet d'entrées, plats chauds et buffet de desserts ...et là j'ai un peu abusé :

P5260032.JPG

Mousse au chocolat, créme brûlée, mini tarte aux pommes, mini baba au rhum, mini tarte banane coco et une petite corne à la créme....et du coup l'aprés midi :

P5260019.JPG
Voilà une semaine qui commence plutôt bien non, vous trouvez pas ....hahaha....

Je profite à fond de mes derniers jours à la Réunion...

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui, j'oubliais, pour la restauration : rations individuelles et pain de guerre évidemment. Grrrr !
Répondre
C
Quelques traumatismes Marcus ???
M
L'armée a bien changé. "De mon temps", il n'y avait pas de Novotel à l'arrivée et les marches, c'était de nuit, sous la flotte, dans les sapinières de la forêt noire. Une partie de plaisir, je ne te raconte pas.
Répondre
C
Je te rassure Marcus, l'armée n'a pas changé mais là c'est de la Marine dont je parle !!!!et puis ce n'était pas un exercice mais une sortie cohésion , rien à voir !!
E
c'est le paradis quoi ! ;)
Répondre
C
Yesssssss