Le Pas de Belcombe...

Publié le par Corine

P5100063.JPG

Vision lunaire surprenante en arrivant à la Plaine des Sables passage obligé pour aller au Pas de Belcombe , au pied du Piton de la Fournaise...

P5100045.JPG

P5100046.JPG
A l'arriére plan , un peu à droite de la route on distingue le Piton de la Fournaise...

P5100069-copie-1.JPG

Le petit cratére au centre de la photo est le cratére Bory...

P5100071.JPG
Magique non ?? Je trouve cette photo trés belle, j'adooore les nuages c'est un fait ( vous l'aviez remarqué !!!)
J'aime bien le contraste du blanc/bleu du ciel et le foncé du volcan .

P5100093.JPG
Un peu plus de nuages ...le paysage est magique, il faut en plus imaginer le silence, le calme et la solitude car tôt le matin il n'y a pas grand monde, et plus tard en fin de matinée début d'aprés midi la brume se léve et souvent il pleut .

P5100111.JPG
P5100112.JPG
P5100120.JPG
Au premier plan le cratére Bory, au second la piton de la Fournaise , la derniére éruption s'est écoulée de l'autre côté...




Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
$
Nostalgie..
Répondre
C
Tu as vécu à la Réunion ou peut être y as tu passé des vacances ??en tout cas merci de ton passage
E
Vos photos sont vraiment belles.
Répondre
C
Merci Emeline de votre compliment et de votre passage
J
Bonjour, Corine. Ce sont de belles photographies des paysages normaux. Je souhaite que je pourrais visiter ces endroits.
Répondre
C
je te le souhaite aussi
C
La photo dernière a l'air comme sur une autre planète...une ambiance particulière...
Répondre
C
Merci Isabelle !!
N
quel joli paysage !! pas vraiment commun ;-) bises+5
Répondre
C
Merci Jöelle gros bisous !!