Complétement inutile

Publié le par Corine

A.jpg  Vous avez du temps à perdre...vous bullez tranquille et vous étes arrivés sur mon blog ...

Restez je vais vous donner quelques infos complétement inutiles...

Source BIBA:        les collants pour hommes

Depuis le 18éme, ça fait un bail que nos congénères masculins n'ont pas montré leurs gambettes. Mais grâce à la marque Gerbe et sa nouvelle collection de collants pour hommes, ils vont pouvoir s'y remettre. Adaptés à leur morphologie, les modèles proposés sont opaques ou transparents. On trouve même des mi-bas à effet drainant et relaxant, ainsi que des leggins.

                                   Culture clic

Retrouvez sur internet toutes les nouveautés culturelles qui ont fait l'actualité des médias (TV/radio/presse écrite) par jour, théme ou même animateur. Le plus? On peut acheter directement le produit sur le site: livré chez vous en 24h chrono     www.mediagalerie.com 

Source Courrier International:        Contes de fées

Les mariages gays, c'est aussi chez Mickey. Aux Etats-Unis, les couples homosexuels peuvent désormais sceller leur union dans tous les parcs à thèmes de Disney, avec Minnie pour demoiselle d'honneur. Les packages "Contes de fées" sont enfin ouverts aux gays et lesbiennes. "Nous ne sommes pas là pour porter des jugements sur le mode de vie de nos hôtes", indique Donn Walker, porte parole de Disney Parks and resorts.  Notre métier, c'est l'acceuil, et nos parcs sont ouverts à tous."    THE GUARDIAN, Londres 

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
re coucou corine,<br /> et oui je viens de passer sur ton blog et me revoilà ici...<br /> je n'avais pas eu l'occasion de venir visiter celui ci et je <br /> le trouve magnifique.<br /> je te souhaite un tres bon week end<br /> et te fais de gros bisous<br /> sandrine
Répondre
M
Oui c'est vrai je suis au boulot et je bulle ...hihihihihi
Répondre