Ce matin ...

Publié le par Corine

1.JPG


Ce matin de bonne heure et de bonne humeur (que je n'entende pas quelqu'un dire un truc du style "pour une fois", c'est pas trés trés gentil...) donc ce matin comme tous les matins de la semaine je me léve à 5h30 (hé oui je dois être au boulot au plus tard à 6h45: heure des derniers permissionnaires ...)
Donc je me léve à 5H30 et à 6H00, en génèral,  je suis prête...rapide car je n'ai pas besoin la semaine de me maquiller ou bien de me faire un brushing, rigeur militaire oblige un chigon bien plaqué suffit, le look de nenette c'est pour le week end !!!

Donc à 6H00 j'ouvre et là je vois un ciel magnifique ...pleins de nuages ... les nuages sont vers St Denis, un bateau rentre au port de commerce...magnifique tableau  non?


3.JPG


La même photo sans le flash ... moins de couleurs ...


Aprés avoir pris ces photos je continue mon rituel du matin, faire le lit, prendre un petit déj léger, l'ordi est allumé depuis mon réveil et j'ouvre mes boites mail, voir si quelqu'un m'a écrit, je vais sur mon blog voir si j'ai des commentaires, en écoutant les infos sur i-télè; tous ça jusqu'à 6H30...
J'adore buller le matin devant  mon PC prendre mon temps, commencer la journée à mon rythme...
Ensuite lecteur MP3 sur les oreilles je part à pieds au travail, vue que je n'ai pas de voiture en ce moment, oui vous vous rappellez  c'est
Et me voilà partie pour une belle journée...

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article