La dernière ligne droite:

Publié le par Corine




C'est la dernière ligne droite : vendredi 4 Mai je prend l'avion pour Marseille , quelques jours pour terminer mes révisions et jeudi 10 je prend le train pour Brest , direction le CIN (centre d'instruction naval) et vendredi 11 dés 7h30 les épreuves orales du concours commencent.
En janvier  j'avais passé les épreuves écrites, nous étions 25 dans ma spécialité ( mécanicien naval ) et j'étais la seule fille... ensuite nous avons été 5 a être sélectionné pour la suite des épreuves !
Donc l'échéance approche et le stress commence à monter et l'excitation aussi... c'est un mélange de peur et d'impatience ...
Si je réussie direction l'école navale à Brest pour commencer ma carriére d'officier...
Si j'échoue direction Toulon pour un embarquement sur le Mistral...

Je n'ai rien à perdre les deux options sont alléchantes... surtout l'idée de pouvoir repartir en missions autour du monde...

Dans les deux cas je quitte la Réunion le 4 juillet et je vais laisser les amis et amies derrière moi...
Quelques larmes en perspectives , je veux même pas y penser

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
tu aime vivre en groupe ,,ta reson,,,,,courage,,,,,,belle vie,,,,,,,,,,a+++++++++++++++++++++++++++++yassir
Répondre
C
Merci de ta visite Yassir et à bientôt...
A
Effectivement, tu n'as rien à perdre sans doute juste l'envie de te dépasser...<br /> Nous n'osons pas non plus penser à ce 4 juillet...Que tu vas nous manquez...mais nous nous réjouissons déjà des futures vacances que nous passerons ensemble!!!
Répondre
C
sniff sniff...je suis partagée entre le désir de rentrer chez moi et celui de rester auprés de vous mes chéres amies...c'est dingue comme la vie nous réunie et nous sépare ensuite. Pourquoi ne sommes nous pas arrivez en même temps ??
M
Un norme MERDE ;o))
Répondre
C
=^_^=