Bon dimanche...

Publié le par Corine

coq-massal--.jpg
Un coq massalé avec du riz et un piment au citron (dans le petit ramequin)...

Bon dimanche...

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Délicieux ca a l'air! La recette semble pas facile! je l'esseyerai...lol
Répondre
C
Tu connais l'épice "le massalé" , il est très utilisé en afrique noire et ici à la Réunion Quel est ton plat préfèré?
N
 chouette cette recette,j'ai justement recu du Massalé par une copine bloggeuse, j'ai bien encie de tester+ 5 bisesJoelle
Répondre
C
Le massalé est aussi bon avec de la viande , du poisson ou  juste avec des légumes ...L'autre jour j'avais fait une poellé oignons tomates et j'y ai cet épice ... un régalbizzzz Jöelle
M
Hum le Massalé ;o)) Trop bon... Allez c'est parti pour une séance nostalgie d'Afrique ;o))
Répondre
C
Beaucoup de bons souvenirs j'imagine ....